Si vous avez toujours rêvé d’un dancefloor géant, c’est à Creamfields qu’il faut vous rendre. Chaque année, la crème de la dance music se donne rendez-vous en Angleterre pour un week-end de folie. N’attendez plus pour acheter votre billet Creamfields. Vous allez danser et vous amuser pendant 48 heures non stop.
Histoire de Creamfields
Depuis la fin des années 1990, chaque festival Creamfields est un événement planétaire. Ce festival entièrement dédié à la dance music a accueilli les meilleurs groupes et DJs mondiaux. Cet événement hors du commun a remporté plusieurs fois le titre de Meilleur Festival de l’Année aux Music Awards. Le festival Creamfields a maintenant essaimé dans le monde entier avec des répliques sur les cinq continents. Comme la foule est toujours plus nombreuse chaque année, la programmation s’étale maintenant sur deux jours. Pour que la fête soit totale, un système de protection contre les intempéries a été mis en place. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il fasse un temps resplendissant, le fun est toujours le même. Un concert en direct à Creamfields est vraiment une expérience hors norme. Bien sûr, il n'est pas question de rester une seule seconde sans bouger dans ce temple de la danse. Vous pourrez vous rendre au festival très facilement. Des navettes vous conduiront sur les lieux depuis Liverpool ou Manchester. Tout est prévu pour camper sur place et profiter du spectacle de Creamfields !
Les plus grands concerts de Creamfields
Tous les grands noms de la dance et de l’electro sont venus au moins une fois à Creamfields : Daft Punk, Chemical Brothers, David Guetta, Martin Solveig, Afrojack et des dizaines d’autres. Chaque concert à Creamfields attire des dizaines de milliers de fans. Il faut dire qu’un show à Creamfields est toujours du grand spectacle. Les organisateurs ont mis les bouchées doubles avec des moyens techniques que l’on ne voit nulle part ailleurs. Une scène principale géante, des tours à effets spéciaux interactifs, des effets pyrotechniques et un feu d’artifice final tout simplement grandiose, Creamfields fait tout en plus grand. Les dates des concerts de Creamfields sont généralement programmées fin août. Il faut penser à réserver son billet Creamfields longtemps à l’avance, car les capacités d’accueil du site sont limitées.
Evénements similaires
Si vous voulez prolonger votre expérience, d’autres festivals vous accueilleront tout au long de l’été. Pourquoi ne pas s'envoler vers le Japon ? Avec des festivals inouïs, tels que l'Animelo Summer Live ou le Sonic Mania, ce pays n’a pas fini de vous surprendre.
Partager